FAQ

Café Grand Cru d'Origine
Une aide quotidienne pour nos clients

Pour toutes questions ou demande de renseignements, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou par message instantanée. Nous vous répondrons sous un délais de 24h.

  • Service client 7j/7
  • Livraison Rapide
  • Consultation
  • Étude de projet
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire

Il vous manque des réponses ? Ne vous inquiétez pas, nous restons disponible pour vous 7j/7.

Chez Ti Cafew, il n’est pas possible de passer une commande sans avoir créé d’espace client.

En effet, votre adresse mail représente votre compte Ti Cafew. Elle vous permet de recevoir rapidement le suivi de votre commande et les communications de votre service client.

Les informations liées à cet espace client sont entièrement confidentielles et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Pour créer un compte, c’est très simple,  il vous suffit de cliquer sur ‘Mon compte‘ en haut à droite de l’écran, puis cliquer sur poursuivre dans l’encadré “vous êtes nouveau client” et de remplir les champs en vous laissant guider.

Welcome chez TiCafew.fr

Pour toutes questions ou demande de renseignements, merci de nous contacter via ce formulaire de contact ou par message instantanée. Nous vous répondrons sous un délais de 24h.

Les frais de port sont déterminés par le poids, le volume et la zone géographique de livraison.

Nous essayons de vous proposer les tarifs de livraison les plus justes, ainsi qu’un large choix de modes de livraison.

Vous connaitrez les frais de port lorsque vous renseignerez vos informations personnelles lors de la validation de commande. Ce tarif vous sera automatiquement communiqué après le renseignement du lieu de livraison souhaité.

La plupart de nos produits sont disponibles et peuvent donc vous être expédiés rapidement. Si un article n’est pas disponible immédiatement, un délai (indicatif) sera précisé par email.

Pour passer commande, il est obligatoire de passer par nos commerciaux afin d’établir une facture proforma.

Dans certains cas, des pièces justificatives peuvent être demandées pour la validation définitive d’une commande et pour son expédition.

Après validation de cette facture, vous devez faire le virement de la somme totale à Ti Cafew.

La validation de la commande intervient dès que le règlement a été enregistré et que, le cas échéant, les justificatifs ont été réceptionnés.

Nous émettons une facture dès que le règlement de la commande nous est parvenu.

Les factures sont envoyées automatiquement à l’adresse e-mail renseignée lors de la commande.

Vous constatez un écart de prix depuis le moment ou vous avez passé votre commande.

Les prix sur notre site changent quotidiennement selon plusieurs facteurs différents, par exemple notre prix d’achat des produits auprès de notre fournisseur.

Le prix payé lors de la commande est le prix convenu.

Nous ne remboursons pas la différence de prix.

Veuillez noter que si un prix est faux suite à une erreur technique ou humaine, nous serons dans l’obligation d’annuler votre commande, même si elle a été confirmée.

Pour toutes réclamations, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Accueil
Produits
Mon Compte
0
Panier
×